Questions fréquentes

 

Quelles sont les étapes de création d’une visite virtuelle ?

La réalisation de votre visite virtuelle se déroule en trois étapes

  1. Choisissez votre formule parmi celles proposées
  2. Fixez la date et l’heure du RDV
  3. Création de votre visite virtuelle et publication en ligne

 

La visite virtuelle est-elle compatible avec les mobiles et tablettes ?

Nos visites sont compatibles avec les navigateurs modernes des ordinateurs de bureau mais aussi ceux des smartphones et tablettes.

 

Y a t'il des frais supplémentaires au prix indiqué ?

Il n'y a aucun frais d'abonnement ou de frais cachés d'utilisation des photos prises. Seuls des frais de déplacement peuvent s'ajouter à la formule choisie.

Voir Offres

 

Où puis-je diffuser ma visite virtuelle ? A quel prix ?

Nous mettons à votre disposition plusieurs outils de diffusion de votre visite virtuelle interactive (lien URL, flash-code, accès hors-ligne pour salons et présentations clients, intégration facebook, intégration web, etc.)

 

Que dois-je préparer pour le jour du reportage ?

Il est préférable que les locaux soit dans l'état dans lequel vous souhaitez qu'il apparaisse pour la visite virtuelle. L’idée est que les clients puissent avoir une vision du lieu comme une journée habituelle.

 

Quelles parties seront photographiées ?

Visite virtuelle Google : Les photos panoramiques vont intégrer les locaux principaux de votre établissement.

A vous de choisir ce que vous souhaitez montrer ou ne pas montrer

Vous pouvez décider de flouter certaines zones que vous ne voudriez pas montrer

 

Une société s'occupe déja de mon référencement sur Google. Que va m'apporter de plus Google my Business ?

J'ai pu rencontrer de nombreux professionnels qui font une confiance totale dans la société qui s'occupe de leur site internet et de leur référencement naturel sur Google et qui néglige complétement leur référencement locale

Les deux vont de paires mais l'un n'implique pas l'autre. De plus en plus d'internautes effectuent des recherches geo-localisées : : un magasin de bricolage à proximité de chez moi, le meilleur hôtel pour mes prochaines vacances en Espagne, les horaires d’ouverture de la mairie, un club de sport proche de mon travail, etc.

Il est alors primordiale d'avoir une empreinte locale pour toucher et interagir ces clients potentiels